Voir la Bande-Annonce avec

www.visioscene.com

 

 

 

LA QUATRIEME SOEUR © 2004
Tout droits réservés
Conception Réalisation : William NOËL

  • “Camille Chamoux dirige une équipe de douze comédiens épatants dans une vision tragico-burlesque, violemment ironique, d’une Russie descendue aux enfers”
    Corinne Denailles, trois étoiles ZURBAN du mercredi 25 février

  • “Une pièce légèrement distanciée qui mêle histoire et burlesque comme les aime le théâtre slave, dans une mise en scène très probe de Camille Chamoux.”
    Jean-Luc Jeneer, FIGAROSCOPE du mercredi 25 février

  • “On aime le souffle qu’elle déchaîne et cette humanité bouleversante et frénétique qu’elle dégage chez ses douze comédiens”
    Gilles Costaz, POLITIS du Jeudi 26 Février

  • “Un monde chaotique où le grotesque chevauche le tragique, univers de dérision et de démesure. C’est tellement riche et puissant qu’on se laisse emporter par la tornade suscitée par la jeune metteur en scène Camille Chamoux. Rude Voyage, âpre et talentueux, raidement mené avec ferveur.”
    Bernard Thomas, Le canard Enchaîné du Mercredi 25 Février

  • “On pleure, on s’attendrit, on convoque Dieu et Dostoïevski. Une famille agitée et immobile, désorientée, nostalgique, pathétique, et paralysée par la paresse, les chimères et la résignation.”
    Hervé de St Hilaire, Le Figaro du vendredi 13 février

  • “L’énergie évidente et la passion de jouer des comédiens font mouche et le spectateur ne s’ennuie pas. Une mise en scène cohérente jusque dans ses excès. Il vaut mieux provoquer la polémique que l’assentiment mou : en cela, Camille Chamoux a marqué un point !”
    Catherine Robert, Théâtre On Line

  • “les Trois Soeurs de Tchekov espéraient se retrouver à Moscou. Leur rêve se réalise un siècle plus tard: mafia, misère et vodka sont le quotidien d’une population moscovite déboussolée au sortir du communisme. On est souvent irrité, rarement indifférent.”
    André Lafargue, Le Parisien du Mercredi 16 Février